ChocoNut' Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChocoNut' Graphisme

Le forum de graphisme pour les fans de Nutella !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démo ♪ La Démone ~~ :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démo ♪

Démo ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

Démo ♪ La Démone ~~ :3 Empty
MessageSujet: Démo ♪ La Démone ~~ :3   Démo ♪ La Démone ~~ :3 EmptyDim 3 Fév - 11:58



Démo ♪

Démo ♪ La Démone ~~ :3 Jeho7

Who I am.

Nom :: Dieu
Puf :: Démo'
Sexe :: Fille
Nationalité :: Frensh
Âge :: 13 anos //PORTUGAIS//
Logiciel :: Photofiltre
Tes disponibilités :: ça dépend, tout les week-end, le mercredi et dés fois la semaine. :3
Code du Réglo :: Validé par Cala'
Equipe :: CheeseCake au Nut' //J'aime pas//

Moi en Gros.
5 lignes mini
Alors moi comment je suis ? Alors quand je suis née, j'ai toujours cru que ma vie allait être rater, nul, débile, pas longue quoi. Mais nan, j'arrive pas à détester des personnes, je finis tout les jours par commettre l'erreur du pardon. Mes ami(e)s sont là pour moi et je serais toujours là pour eux, j'aime bien consoler les personnes tristes, mais je n'aime pas les voir comme ça, que je connaisse la personne ou pas. Je dis n'importe quoi, je rigole pour un rien, je suis là quand il faut mais aussi quand tu ne veux pas me voir, je peux être ton pire cauchemar comme celle que tu veux revoir. C'est vrai que c'est dur de vraiment me connaitre, il y a des personnes qui se foutent complètement de toi et qui t'envoie bouler, il y a ceux qui te disent de rester alors qu'ils veulent que tu partent ou inversement, j'en fais partie et je n'en fais pas partie aussi. Je m'égare vite, je change mes rêves, je passe d'un amour à l'autre, je repère les beaux mecs et je me fichent des moches niveau amour. Comment dire, je suis gentille sans l'être, méchante sans l'être vraiment ? Certains disent même que je n'ai pas de coeur ... Les personnes qui me connaissent le mieux savent qu'il ne faut pas m'énerver, que je suis perverse et que je suis débile, folle et je l'assume entièrement. Je n'aime pas qu'on m'ignore, quand j'essaye de m'expliquer avec quelqu'un et qu'il ne me répond pas je m'énerve très vite.

F*ck les avis, F*ck les ennuies. ;3
Intention.
3 lignes mini
Mes intentions sont simples : Détruire la vie sur terre.
J'ai connu ce forum grâce à ... Calabassa :3 Je me suis inscris ici pour apprendre à bien grapher auprès d'une bonne grapheuse, comme ma Silenty d'amoueh quoi ((': J'aiiime le Nutella avec des crêêpes moi ! :O Euuuh des idées pour l'améliorer ? Beuuh à par plus de membres, non ^_^

Créa.
Une Créa Minimum.
Juste que je l'adore trop *__*:

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Démo ♪ le Dim 3 Fév - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Scinty♥

♥Scinty♥


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2013

Démo ♪ La Démone ~~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Démo ♪ La Démone ~~ :3   Démo ♪ La Démone ~~ :3 EmptyDim 3 Fév - 12:21

Bienvenue ma méchante préférée digne d'une méchante de conte de fée ! Ze te nem ma teter démooooo xd !<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Démo ♪

Démo ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

Démo ♪ La Démone ~~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Démo ♪ La Démone ~~ :3   Démo ♪ La Démone ~~ :3 EmptyDim 3 Fév - 13:00

xDDD Merci ma petite future méchante de mon Clan des supers méchants de la mort qui tue dans les contes de fées des enfants trop grand ! Je te neeeeem aussiiiiiiiii <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Calabassa
Grande prêtresse du Nutella
Grande prêtresse du Nutella
Calabassa


Messages : 220
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Démo ♪ La Démone ~~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Démo ♪ La Démone ~~ :3   Démo ♪ La Démone ~~ :3 EmptyDim 3 Fév - 13:23

Bienvenue !! pour la personne qui t'a fait venir, tu pourrais en mettre qu'un seule ? ou alors on divise les points mais bon.... --'
Ma Eter !!!

Edit : en fait c'est bon ^^ 10pts pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choconutgraph.forumactif.org
Démo ♪

Démo ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

Démo ♪ La Démone ~~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Démo ♪ La Démone ~~ :3   Démo ♪ La Démone ~~ :3 EmptyDim 3 Fév - 13:25

Mercii :3 Ouais, pourquoi pas diviser les points ! :O Meuuh non :3

Méloow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo ♪ La Démone ~~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Démo ♪ La Démone ~~ :3   Démo ♪ La Démone ~~ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo ♪ La Démone ~~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Démo ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocoNut' Graphisme :: Administration :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: