ChocoNut' Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChocoNut' Graphisme

Le forum de graphisme pour les fans de Nutella !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de me,cherry oyay x) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cherry♥




Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : dans un pot de nutella (miammm)

Presentation de me,cherry oyay x) ! Empty
MessageSujet: Presentation de me,cherry oyay x) !   Presentation de me,cherry oyay x) ! EmptyLun 4 Fév - 19:26



Cherry Moi !

Presentation de me,cherry oyay x) ! Jeho7

Who I am.

Nom :: Cherry !
Puf :: haribo, my dog very très beau xxx)
Sexe :: fiiiiille !
Nationalité :: french
Âge :: 12 ans !
Logiciel :: photofiltre (7 mais c'est pareil)
Tes disponibilités :: le week end, surtout mais parfois d'autres jours...
Code du Réglo :: Validouche By Vivouille.
Equipe :: crepes au nut ! *chest cro booooon !*

Moi en Gros.
5 lignes mini
Décris Ici comment tu es en général. Si tu est impulsive, bipolaire, généreuse, casse pied.Je suis très généreuse, gentille, prête à tous les sacrifices pour mes veritables amis, patiente, puisque je me laisse trainer ici mais jadore alors je regrette pas xd, je susi tout de meme assez ... mechante parfois avec mon pti frere... Il me tape sur les nerfs ! Bon, je m'enerve pas trop, mais quand je menerve, je reste un peu longtemps enervée alors vous inquietez pas x), de toute façon je le cache !
Intention.
3 lignes mini
Dit nous ici, comment tu as connu le forum, et pourquoi tu t'y est inscrit(e). Et comment tu le trouves. As-tu des idées pour l'améliorer ? C'est Scinty ma meilleure amie forever qui m'a dit !!!! Elle m'a trainée au début, je l'avoue mais quand j'ai vu le design, j'ai craqué en plus j'aimerais bien faire du graph, je sais pas vraiment ce que c'est mais il parait que c'est trop bien... Il est très bien, et il a l'air de se remplir !

Créa.
Une Créa Minimum.
Montre nous ici la meilleure de tes création. Nous te noterons et te donnerons ton rang. N'oublie pas de la mettre en spoiler !! Je suis débutante, je n'ai encore jamais graphé... Désolée ^^

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Noctali

Noctali


Messages : 175
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon nuage ...

Presentation de me,cherry oyay x) ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de me,cherry oyay x) !   Presentation de me,cherry oyay x) ! EmptyLun 4 Fév - 19:54

Welcoum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
♥Scinty♥

♥Scinty♥


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2013

Presentation de me,cherry oyay x) ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de me,cherry oyay x) !   Presentation de me,cherry oyay x) ! EmptyLun 4 Fév - 22:18

Oooooooooo bienvenue ma cherry a moaaaa <3
bande de zalouzes xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivouille

Vivouille


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur une plage mauve avec des livres !

Presentation de me,cherry oyay x) ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de me,cherry oyay x) !   Presentation de me,cherry oyay x) ! EmptyLun 4 Fév - 22:26

Welcome ! Pour commencer, je me présentes, Vivouille Chef des Crêpes au Nutella, équipe qui t’accueille à bras ouverts ! Puisque tout est bon, je valide ta Présentation, et te donne ta Joulie Couleur :3 Si tu veux apprendre le graphisme, je te montre ! Donc, bonne suite ici ! Si tu as un problème, le Staff est là ! N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Calabassa
Grande prêtresse du Nutella
Grande prêtresse du Nutella
Calabassa


Messages : 220
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Presentation de me,cherry oyay x) ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de me,cherry oyay x) !   Presentation de me,cherry oyay x) ! EmptyMar 5 Fév - 17:28

Bienvenue ! Je me présente comme Vivouille ^^ Je suis chef des Churros ^^ Pour le graph', ne t'inquiète pas, on est tous là pour te faire progresser ^^ Belle présentation !
Merci pour les 10 pts que tu nous fait gagner ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://choconutgraph.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation de me,cherry oyay x) ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de me,cherry oyay x) !   Presentation de me,cherry oyay x) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de me,cherry oyay x) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Cherry !
» it's my presentation !!!
» Summer - Présentation
» Présentation de la fonda !
» présentation de shupa shups♥♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocoNut' Graphisme :: Administration :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: