ChocoNut' Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChocoNut' Graphisme

Le forum de graphisme pour les fans de Nutella !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feutella, le feu du Nutella!

Aller en bas 
+4
Cherry♥
Cupcake ♥
♥Scinty♥
Feutella
8 participants
AuteurMessage
Feutella




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2013

Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! EmptyJeu 7 Fév - 22:08



Feu Tella

Feutella, le feu du Nutella! Jeho7

Who I am.

Nom :: Eum... Secrets~
Puf :: Feu Art'
Sexe :: Fille
Nationalité :: Canadienne
Âge :: 9 ans Embarassed
Logiciel :: PhotoFiltre
Tes disponibilités :: Parfois le Vendredi pendant la semaine.Samedi ou Dimanche.Lundi parfois.
Code du Réglo :: Validouche By Vivouille.
Equipe :: CheseCake au Nut'

Moi en Gros.
Je suis gentille et aimable mais avec un "fort" caractère. Je tiens sûrement ça d'mon père. geek Sinon j'adore dessiner des chats,chatons. Je sais pas quoi dire sur moi. Brefouille, je suis très agréable avec tout le monde mais je n'hésite pas à sortir mon nutella. XD

Intention.
Au fond, j'ai envie de dessiner mieux que je dessines maintenant et c'est pour ça que j'ai choisie l'équipe "CheeseCake au Nut'. J'espère que je serai la bienvenue dans ce merveilleux forum au... NUTELLA!! Voilà mes intentions, mieux dessiner. Wink
Dit nous ici, comment tu as connu le forum, et pourquoi tu t'y est inscrit(e). Et comment tu le trouves. As-tu des idées pour l'améliorer ? J'ai connue se forum par Scinty. Je m'y suis inscrite car j'aime le Nutella, elle me l'a demander et je veux mieux dessiner. Je le trouve parfait! J'ai pas d'idées.

Créa.
Spoiler:

Montre nous ici la meilleure de tes création. Nous te noterons et te donnerons ton rang. N'oublie pas de la mettre en spoiler !!

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
♥Scinty♥

♥Scinty♥


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2013

Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! EmptyJeu 7 Fév - 22:13

Bienvenue ma destiny/feufeu chewieee ! C'est pas une tare d'avoir 9 ans, moi même n'en ayant que 12 ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake ♥

Cupcake ♥


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! EmptyVen 8 Fév - 2:11

Bienvenu =3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥




Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : dans un pot de nutella (miammm)

Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! EmptyVen 8 Fév - 11:11

bienvenue !!!
et bonne chance pour le dessin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vivouille

Vivouille


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur une plage mauve avec des livres !

Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! EmptyVen 8 Fév - 12:47

Bon bah comme tout est bon, je te valide et te donne ta couleur de l'équipe de ma Femme !
Bienvenue ! Vive les Canadiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Noctali

Noctali


Messages : 175
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon nuage ...

Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! EmptyVen 8 Fév - 13:54

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Calabassa
Grande prêtresse du Nutella
Grande prêtresse du Nutella
Calabassa


Messages : 220
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! EmptyVen 8 Fév - 17:49

Bienvenue !!
Pour ta créa, il en fallait une de graph', c'est pas grave t'inquiète ^^ Si t'as jamais vraiment graphé, tu pourra apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choconutgraph.forumactif.org
Aquarelle ♡

Aquarelle ♡


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! EmptyVen 8 Fév - 18:21

Hey! Bienvenue chez les Cake!! :3 Je serais ravie t'aider a te perfectionner en dessin! ^^ Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutella, le feu du Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Feutella, le feu du Nutella!   Feutella, le feu du Nutella! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutella, le feu du Nutella!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocoNut' Graphisme :: Administration :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: